Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paula M
Paula M
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2010

bienvenue

bonjour à toutes,

me revoilà avec un nouveau blog qui je j'espère vous plaira !! pour celles qui ne me connaissent pas je suis maman d'une fille et trois garçons de  22 , 17  et 13 ans et le petit dernier 21 mois et je suis également mamie d'une petite fille de 20 mois ! il y à 6 mois j'ai eu envie de me remettre à la couture , à force de me balader sur vos blogs et de voir toutes vos magnifiques réalisations !!! voici les deux derniers ensembles un pour Kylian pour le défi cousette pour p 'tit boy et un ensemble pour ma petite fille !!!

DSC03712

DSC03714

DSC03711

DSCN7129

DSCN7130

DSCN7133

DSCN7132

                                                                            à bientôt !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, mais on a changé d'adresse, par ici!!!<br /> Ben dis donc, ta petite fille doit avoir une jolie garde-robe!!!!
C
Merci pour ta visite sur mon blog, je découvre donc le tien... Un petit univers qui semble plein de promesses et de belles surprises couturesques!!!! Ces petits ensembles sont à croquer, bravo...
D
c'est à croquer tout cela !<br /> bonne journée et bisous.<br /> dom
C
merci de ta visite ! Alors bonne couture,c'est un beau début en tout cas !
C
Rhooo je suis la preum's à mettre un message sur ton new blog !!! Alors longue vie à ce nouvel espace et bravo pour ces deux très jolis ensembles !!!
Publicité